Accueil Justice TPI de Siguiri : Des prévenus lourdement condamnés…

TPI de Siguiri : Des prévenus lourdement condamnés…

Ouvertes depuis le 05 mars 2024, les audiences criminelles se poursuivent au tribunal de première instance de Siguiri. Certains dossiers ont connu leur épilogue ce vendredi 22 mars 2024. Des affaires de viol sur une petite fille et vol à main armée ont connu leurs sentences.

Interrogé, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, Ibrahima 1 Camara revient sur les deux verdicts rendus publics.

‘’Les verdicts qui sont rendus publics aujourd’hui, le premier dossier était un cas de viol contre une petite fille, il s’agit d’un certain Sékouba Mara, qui a été condamné à 3 ans d’empoisonnement. Le deuxième dossier c’était un cas de vol a main armée, association de malfaiteurs. Il s’agit là de Lancinet Diabaté alias Maxime et Mohamed Kanté alias Ribéry. Ils ont été condamnés à 10 ans d’empoisonnement chacun, ils sont en prison depuis le 08/07/021, la troisième personne est en fuite, elle a été condamnée à 20 ans d’empoisonnement et un mandat d’arrêt sera décerné contre lui’’ a expliqué le procureur.


Depuis Siguiri, Ibrahima Faraba CAMARA, pour Lerevelateur224.com.

(+224) 628 137 443

Source : Lerevelateur224

RELATED ARTICLES

Most Popular