Accueil Actualité Boké, exemple de cohabitation interethnique selon le ministre directeur de cabinet à...

Boké, exemple de cohabitation interethnique selon le ministre directeur de cabinet à la primature.

  1. Boké, exemple de cohabitation interethnique selon le ministre directeur de cabinet à la primature

A l’occasion de la visite du Premier Ministre BAH OURY, ce jeudi dans la commune urbaine de Boké, dans le cadre du remerciement de la population pour la forte mobilisation lors du référendum Constitutionnel du 21 septembre dernier, le ministre directeur de Cabinet à la primature, El Hadji Mohamed Lamine Sy Savané, a tenu un point de presse au nom du Premier Ministre.

Lors de cet entretien, Celui qui parlait au nom de Bah Oury à développer en profondeur la motivation de la tournée du premier chef du gouvernement dans les 4 regions du pays.

Le fils de Kakande, a également, salut la cohésion existante entre les 14 ethnies de Boke. Au nom du gouvernement, El Hadji Mohamed Lamine Sy Savané à remercier la presse locale de Boke pour le travail titanesque abbatu lors du référendum Constitutionnel du 21 septembre 2025 mais aussi et surtout les citoyens de cette ville minière pour le patriotisme dont ils ont fait l’objet lors du référendum Constitutionnel dernier.

Tout en réaffirmant l’engagement du gouvernement à poursuivre son élan développement , il a insisté sur la nécessité pour tous les citoyens d’agir pour la paix la quiétude social et l’amour du prochain.

RELATED ARTICLES

Most Popular