Ça chauffe au seins du ministère des sports, Mr Tanou Diallo et l’ex ministre des sports.
Voici ce que dit Tanou Diallo :
« M. Keamou Bogola Haba, maintenant vous avez bien compris qu’ils ne vous aimaient pas. Aujourd’hui, votre bilan est remis en cause publiquement, attaqué violemment par votre successeur. Quand je critiquais certaines de vos décisions et sorties médiatiques, notamment sur la question des infrastructures et la gestion des équipes nationales, c’était justement pour vous éviter de vous retrouver dans une telle situation. À ce moment-là, vous m’aviez pris pour une personne qui était contre vous et qui voulait votre échec. Pour vous faire plaisir, ceux qui faisaient semblant de vous soutenir sont allés jusqu’à dire que j’étais en mission de l’UFDG. Vous savez quoi, Dieu est tellement juste. Aujourd’hui leur patron n’est autre qu’un ancien grand responsable de ce parti.

Regardez autour de vous présentement: la grande majorité de vos laudateurs et thuriféraires d’hier a pris la tangente, sans laisser de traces. Ils sont introuvables. Ils n’osent même pas réagir sous vos posts, à plus forte raison démentir les propos de votre successeur. Et pourtant, ils vous ont toujours dit que vous faisiez un excellent boulot pour continuer à bénéficier de vos faveurs. Maintenant, vous voilà jeté aux loups. Et vous devez vous défendre tout seul. C’est sûr que votre téléphone sonne de moins en moins.
Leçon valable pour tout le monde: quand vous êtes nommés à une haute fonction publique, méfiez-vous des panégyristes, des flagorneurs et de ceux qui vous caressent au quotidien dans le sens du poil. Ne prenez jamais pour ennemis ceux qui vous disent des choses qui fâchent. One love ✌️✊ ».
SPORT 24