Souleymane Keïta, ancien député à l’Assemblée nationale, est désormais le Secrétaire général du ministère du Tourisme et de l’Hôtellerie. Comme de nombreux autres cadres guinéens, il a bénéficié lundi dernier de la confiance du chef de l’État.
Vingt-quatre heures après sa nomination à cet important poste de responsabilité, Souleymane Keïta a tenu à briser le silence pour exprimer toute sa reconnaissance envers le général Mamadi Doumbouya.
« C’est avec une profonde émotion et un immense sentiment de gratitude que j’ai accueilli ma nomination au poste de Secrétaire général du ministère du Tourisme et de l’Hôtellerie », a-t-il déclaré dans un message publié sur sa page officielle.
À cette occasion, il a tenu à adresser sa sincère reconnaissance au président de la République pour la confiance placée en lui.
« Être appelé à servir la Nation à un moment aussi crucial de son histoire constitue un honneur inestimable, dont je mesure pleinement la portée. Conscient des responsabilités qui m’incombent, je m’engage, avec loyauté et un sens élevé du devoir, à mobiliser toutes mes compétences, mon énergie et ma détermination au service du projet de refondation nationale porté par le Chef de l’État », a-t-il ajouté.
Souleymane Keïta conclut dans le colonne de mosaiqueguinée en affirmant qu’il entend assumer cette mission avec humilité et détermination, afin de contribuer à la construction d’une Guinée moderne, prospère et tournée vers l’avenir, sous le leadership du général Mamadi Doumbouya.
Lerenifleur224.com
